0 0 item(s) in your cart
Product successfully added to your shopping cart
Quantity
Total
There are 0 items in your cart. There is 1 item in your cart.
Total products
Total
Continue shopping Proceed to checkout

Nous, nous sommes 2, Aude et Aude.

Il y a la Blonde et la Brune, la Grande et la Petite.
La Blonde vient de Bretagne et ne pourrait vivre sans beurre salé. Issue du monde bien différent de la finance, elle décide de faire une pause et de partir en tour du monde. Son premier arrêt: Ushuaïa. La Brune est parisienne. Un peu de sang belge coule dans ses veines mais son cœur est bien français. Après de nombreuses années dans l’industrie et une bonne remise en cause, elle part avec mari et petit garçon en tour du monde. Leur étape au 6ème mois: Ushuaïa.
A part notre prénom, nous n’avions strictement rien en commun et pourtant… les surprises de voyages ce sont souvent des rencontres improbables qui se terminent 4 ans plus tard par une pâtisserie au centre de Paris.

Installées dans une petite auberge de jeunesse, la Terre de Feu argentine les accueille entre plusieurs tempêtes de neige. Ce fut la première fois qu’Aude (la blonde) parla d’un projet un peu fou, concevoir des canelés sucrés et salés.

Un voyage, ce sont toujours des péripéties mais entre tempêtes de neiges, routes barrées, bateau stoppé, luge, jeux, vols de papiers, barbecue ou encore usine Liebig et Cabo Polonio; les 2 Audes ont traversé deux pays, parcouru plus de 3000km et cohabité pendant 5 semaines. De là, leurs chemins se sont séparés à Buenos Aires.

Les retrouvailles ne se font qu’un an plus tard. Tout le monde est de retour à Paris. Aude (la Blonde) quitte la finance et sa Bretagne natale et Aude (la Brune) s ‘occupe de sa nouvelle petite fille et délaisse l’industrie. Choix professionnels, reconversions, les questions se bousculent, les discussions s’animent et le choix est fait: l'aventure du canelé est lancée !

En octobre 2016, les Aude s'inscrivent au CAP Pâtissier.

Un an plus tard, la pâtisserie Aux deux canelés ouvre et lorsqu'elles regardent en arrière, elle se disent "Quelle incroyable aventure !"